top of page

TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION

introduction

Ce site web est exploité par TOUT CAPSULE LTD. Des termes tels que 'l'entreprise', 'nous', 'notre' et 'notre' font référence à TOUT CAPSULE LTD. uniquement et son site Web www.toutcapsule.co.uk , donc les biens et services inclus et offerts par son intermédiaire.

 

Ces termes et conditions s'appliquent entre vous, l'utilisation de ce site Web et TOUT CAPSULE LTD., le propriétaire et l'exploitant de ce site Web. Veuillez lire attentivement ces termes et conditions, car ils affectent vos droits légaux. Votre accord de vous conformer et d'être lié par ces termes et conditions est réputé se produire lors de votre première utilisation du site Web. Si vous n'acceptez pas d'être lié par ces termes et conditions, vous devez cesser d'utiliser le site Web immédiatement.

 

Dans ces termes et conditions, « Utilisateur » ou « Utilisateurs » désigne tout tiers qui accède au site Web et qui n'est pas non plus employé par TOUT CAPSULE LTD. et agissant dans le cadre de leur emploi ou engagé en tant que consultant ou autrement fournissant des services à TOUT CAPSULE LTD. et accéder au site Web dans le cadre de la fourniture de ces services.

 

Vous devez avoir au moins 18 ans pour utiliser ce site Web. En utilisant le site Web et en acceptant ces termes et conditions, vous déclarez et garantissez que vous avez au moins 18 ans.

 

 

 

Propriété intellectuelle et utilisation acceptable

Tout le contenu inclus sur le site Web, sauf s'il est téléchargé par les utilisateurs, est la propriété de TOUT CAPSULE LTD., de nos sociétés affiliées ou d'autres tiers concernés. Dans ces termes et conditions, le contenu désigne tout texte, graphique, image, audio, vidéo, logiciel, compilation de données, mise en page, code de soulignement et logiciel et toute autre forme d'information susceptible d'être stockée dans un ordinateur qui apparaît sur tous les formulaires faisant partie de ce site Web, y compris tout contenu téléchargé par les utilisateurs.

 

En continuant à utiliser le site Web, vous savez que ce contenu est protégé par le droit d'auteur, les marques de commerce, les droits de base de données et d'autres droits de propriété intellectuelle. Rien de ce côté ne doit être interprété comme accordant, implicitement ou autrement, une licence d'utilisation de toute marque de commerce, logo ou marque de service affichée sur ce site sans l'autorisation écrite préalable du propriétaire.

 

Vous pouvez, pour votre usage personnel et non commercial uniquement, faire ce qui suit : récupérer, afficher et afficher le contenu sur n'importe quel écran d'appareil, mais vous ne devez pas autrement reproduire, modifier, copier, distribuer ou utiliser à des fins commerciales tout contenu sans l'autorisation écrite de TOUT CAPSULE LTD.

 

 

 

Utilisation interdite

Vous ne pouvez pas utiliser le site Web à l'une des fins suivantes :

  1. De quelque manière que ce soit qui cause ou peut causer des dommages au site Web ou interfère avec l'utilisation ou la jouissance du site Web par toute autre personne ;

  2. De quelque manière que ce soit qui est préjudiciable, illégale, harcelante, menaçante ou autrement répréhensible ou en violation de toute loi, réglementation ou ordonnance gouvernementale applicable ;

  3. Faire, transmettre ou stocker des copies électroniques de contenu protégé par le droit d'auteur sans l'autorisation du propriétaire.

 

 

 

Inscription

Vous devez vous assurer que les informations que vous avez fournies lors de votre inscription ou à tout moment sont correctes et complètes.

 

Nous pouvons suspendre ou annuler votre inscription avec effet immédiat à toutes fins raisonnables, en cas d'utilisation abusive d'informations personnelles qui ne vous appartiennent pas ou si vous ne respectez pas les termes et conditions.

 

Vous pouvez annuler votre inscription ou modifier vos données personnelles à tout moment en nous informant par écrit à l'adresse e-mail à la fin de ces termes et conditions.

 

 

 

Liens vers d'autres sites Web

Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites. Sauf mention expresse, ces sites ne sont pas sous le contrôle de TOUT CAPSULE LTD.

 

Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu de ces sites Web et cette responsabilité de réclamation pour toute forme de perte ou de dommage résultant de leur utilisation.

 

L'inclusion d'un lien vers un autre site sur ce site n'implique aucune approbation de la partie elle-même ou de ceux qui la contrôlent.

Disponibilité du site Web et clauses de non-responsabilité

Toutes les installations, outils, services ou informations en ligne que TOUT CAPSULE LTD. met à disposition sur le site Web est fourni « tel quel » et « tel que disponible ». Nous ne donnons aucune garantie que les marchandises seront exemptes de défauts et/ou de défauts.

Dans la mesure maximale autorisée par la loi, nous ne fournissons aucune garantie d'adéquation à un usage particulier, d'exactitude des informations, de compatibilité et de qualité satisfaisante. TOUT CAPSULE LTD. n'a aucune obligation de mettre à jour les informations sur le site.

 

Bien que la société déploie des efforts raisonnables pour s'assurer que le site Web est sécurisé et exempt d'erreurs, de virus et d'autres logiciels malveillants, nous ne donnons aucune garantie à cet égard et tous les utilisateurs assument la responsabilité de leur propre sécurité, celle de leurs données personnelles et de leurs appareils. .

 

Nous déclinons toute responsabilité en cas d'interruption ou d'indisponibilité du site Web.

La société se réserve le droit de modifier, suspendre ou interrompre toute partie du site Web, y compris, mais sans s'y limiter, tout produit et/ou service disponible. Ces termes et conditions continueront de s'appliquer à toute version modifiée du site Web, sauf indication contraire expresse.

 

 

Limitation de responsabilité

Nous, TOUT CAPSULE LTD., ne serons pas responsables envers vous de toute perte résultant d'événements hors de notre contrôle raisonnable et de même pour toute négligence envers les marchandises si elles sont endommagées de quelque manière que ce soit par l'utilisateur.

 

Dans la mesure maximale permise par la loi, TOUT CAPSULE LTD. accepte - et n'est pas responsable/responsable pour - les pertes commerciales indirectes de bénéfices, de données commerciales et personnelles.

 

 

Général

Ces termes et conditions peuvent être variés, mis à jour et modifiés par nous de temps à autre, à tout moment. Ces conditions révisées s'appliqueront au site Web à compter de la date de publication. Les utilisateurs doivent vérifier régulièrement les termes et conditions pour s'assurer qu'ils sont à jour avec la version actuelle.

 

Ces termes et conditions ainsi que la politique de confidentialité contiennent l'intégralité de l'accord entre les parties concernant son objet et sa version actuelle mise à jour.

 

Cet accord sera régi et interprété conformément à la loi d'Angleterre et du Pays de Galles et tous les litiges découlant de l'accord (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux anglais et gallois.

 

La loi de 1999 sur les contrats (droits des tiers) ne s'applique pas à ces termes et conditions et aucun tiers n'aura de droits sur Forza en se fondant sur une disposition de ces termes et conditions.

 

Si un tribunal de l'autorité compétente constate qu'une disposition de ces termes et conditions est invalide, illégale ou inapplicable, cette disposition ou partie de disposition sera, dans la mesure requise, réputée supprimée, et la validité et l'applicabilité des autres dispositions de ces termes et conditions ne seront pas affectés.

 

TOUT CAPSULE LTD. Est une société constituée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 13487299 dont l'adresse enregistrée est 26 Eastbourne Avenue, Manchester, Lancashire, M40 7WZ et qui exploite le site Web www.toutcapsule.co.uk .

 

 

Vous pouvez contacter TOUT CAPSULE LTD., à tout moment pour toute demande, par email sur contact à contact@toutcapsule.co.uk .

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité s'applique entre vous, l'utilisateur de ce site Web, et TOUT CAPSULE LTD., le propriétaire et le fournisseur de ce site Web. Nous prenons la confidentialité de vos informations au sérieux et la protégeons. Cette politique de confidentialité s'applique à notre utilisation de toutes les données collectées par nous ou fournies par vous en relation avec votre utilisation du site Web.

 

Aux fins des lois applicables sur la protection des données, TOUT CAPSULE LTD. est le seul site web contrôlant vos données.

Les données que l'utilisateur nous transmet sont réglementées par le RGPD européen par l'intermédiaire du Bureau du commissaire à l'information : "l'autorité indépendante du Royaume-Uni mise en place pour défendre les droits à l'information dans l'intérêt public, promouvoir l'ouverture par les organismes publics et les jours de confidentialité pour les individus" (ICO ., 2021).

 

Nous collectons des données via notre site Web via des cookies et vos actions sur le site Web. De plus, nous collecterons vos données lorsque vous nous contacterez via le site Web, par téléphone, courrier, e-mail ou par tout autre moyen, conformément à la présente politique de confidentialité.  

 

En relation avec le traitement de vos données, vous avez le droit de demander : des copies des informations que nous détenons à votre sujet à tout moment, les mettre à jour, les corriger et demander leur effacement complet.

 

Vous avez également le droit de restreindre ou de retirer votre consentement au traitement de vos données. Si vous le souhaitez, contactez-nous par e-mail à : contact@toutcapsule.co.uk .

 

Il est important pour nous que les données que nous détenons à votre sujet soient exactes et à jour, veuillez donc nous tenir informés de tout changement pendant la période pour laquelle nous les détenons.

 

TOUT CAPSULE LTD. Se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité si nous le jugeons nécessaire de temps à autre ou si la loi l'exige. Toute modification sera immédiatement publiée sur le site Web et vous êtes réputé avoir accepté les termes de la politique de confidentialité lors de votre première utilisation du site Web suite aux modifications.

Payment Methods
bottom of page

top of page

TERMS AND CONDITIONS OF USE

Introduction

This website is operated by TOUT CAPSULE LTD. Terms such as ‘the company’, ‘we’, ‘us’ and ‘our’ refer to TOUT CAPSULE LTD. only and its website www.toutcapsule.co.uk, therefore goods and services included and offered through it.

 

These terms and conditions apply between you, the use of this website and TOUT CAPSULE LTD., The owner and operator of this website. Please read this terms and conditions carefully, as they affect your legal rights. Your agreement to comply with and be bound by these terms and conditions is deemed to occur upon your first use of the website. If you do not agree to be bound bound these terms and conditions, you should stop using the website immediately.

 

In these terms and conditions, ‘User’ or ‘Users’ means any third-party that accesses the website and is not either employed by TOUT CAPSULE LTD. and acting in the course of their employment or engaged as a consultant or otherwise providing services to TOUT CAPSULE LTD. and accessing the website in connection with the provision of such services.

 

You must be at least 18 years of age to use this website. By using the website and agreeing to these terms and conditions, you represent and warrant that you are at least 18 years of age.

 

 

 

Intellectual property and acceptable use

All content included on the website, unless uploaded by users, is the property of TOUT CAPSULE LTD., our affiliates or other relevant third-parties. In these terms and conditions, content means any text, graphics, images, audio, video, software, data compilation, page layout, underline code and software and any other form of information capable of being stored in a computer that appears on all forms part of this website, including any such content uploaded by Users.

 

By continuing to use the website your knowledge that such content is protected by copyright, trademarks, database rights and other intellectual property rights. Nothing on this side shall be construed as granting, by implication, or otherwise, any license alright to use any trademark, logo or service mark displayed on this site without the owner’s prior written permission.

 

You may, for your own personal, non-commercial use only, do the following: retrieve, Display and view the content on any device screen, but you must not otherwise reproduce, modify, copy, distribute or use for commercial purposes any content without the written permission of TOUT CAPSULE LTD.

 

 

 

Prohibited use

You may not use the website for any of the following purposes:

  1. In any way which causes, or may cause, damage to the website or interferes with any other person’s use or enjoyment of the website;

  2. In anyway which is harmful, unlawful, harassing, threatening or otherwise objectionable or in breach of any applicable law, regulation, governmental order;

  3. Making, transmitting or storing electronic copies of content protected by copyright without the permission of the owner.

 

 

 

Registration

You must ensure that the details provided by you on registration or at any time are correct and complete.

 

We may suspend or cancel your registration with immediate effect for any reasonable purposes, for misuse of personal information that do not belong to you or if you breach the terms and conditions.

 

You may cancel your registration or modify your personal data at any time by informing us in writing to the email address at the end of this terms and conditions.

 

 

 

Links to other websites

This website may contain links to other sites. Unless expressly stated, these sites are not under the control of TOUT CAPSULE LTD.

 

We assume no responsibility for the content of such websites and this claim liability for any and all forms of loss or damage arising out of the use of them.

 

Inclusion of a link to another site on this website does not imply any endorsement of the side themselves or of those in control of them.

Availability of the website and disclaimers

Any online facilities, tools, services or information that TOUT CAPSULE LTD. makes available through the website is provided ‘as is’ and on an ‘as available’ basis. We give no warranty that the goods will be free of defects and/or faults.

To the maximum extent permitted by the law, we provide no warranties of fitness for a particular purpose, accuracy of information, compatibility and satisfactory quality. TOUT CAPSULE LTD. Is under no obligation to update information on the website.

 

Whilst the company uses reasonable endeavours to ensure that the website is secure and free of errors, viruses and other malware, we give no warranty or guaranty in that regard and all users take responsibility for their own security, that of their personal details and their devices.

 

We accept no liability for any disruption or non-availability of the website.

The company reserves the right to alter, suspend or discontinue any part of the website including, but not limited to, any products and/or services available. These terms and conditions shall continue to apply to any modified version of the website unless it is expressly stated otherwise.

 

 

Limitation of liability

We, TOUT CAPSULE LTD., will not be liable to you in respect of any losses arising out of events beyond our reasonable control and same for any negligence towards the goods if damaged in any way by the user.

 

To the maximum extent permitted by the law, TOUT CAPSULE LTD. accepts - and is not responsible/ liable for – business indirect losses of profit, commercial and personal data.

 

 

General

These terms and conditions may be varied, updated and modified by us from time to time, at any time. Such revised terms will apply to the website from the date of publication. Users should check the terms and conditions regularly to ensure they are up to date with the current version.

 

These terms and conditions together with the Privacy Policy contain the whole agreement between the parties relating to its subject matter and to the updated current version of it.

 

This agreement shall be governed by and interpreted according to the law of England and Wales and all disputes arising under the agreement (including non-contractual disputes or claims) shall be subject to the exclusive jurisdiction of the English and Welsh courts.

 

The contracts (Rights of Third Parties) Act 1999 shall not apply to these terms and conditions and nor third-party will have any rights on Forza rely on any provision of these terms and conditions.

 

If any court of competent authority finds that any provision of these terms and conditions is invalid, illegal or unenforceable, that provision or part-provision will, to the extent required, be deemed to be deleted, and the validity and enforceability of the other provisions of these terms and conditions will not be affected.

 

TOUT CAPSULE LTD. Is a company incorporated in England and Wales with the registered number 13487299 whose registered address is in Manchester and it operates the website www.toutcapsule.co.uk.

 

 

You can contact TOUT CAPSULE LTD., anytime for any enquiry, by email on contact at contact@toutcapsule.co.uk.

Privacy Policy

This privacy policy applies between you, the user of this website, and TOUT CAPSULE LTD., the owner and provider of this website. We take the privacy of your information seriously and safeguarded. This privacy policy applies to our use of any and all data collected by us or provided by you in relation and respect to your use of the website.

 

For purposes of the applicable Data Protection Laws, TOUT CAPSULE LTD. is the only website controlling your data.

The data issued by the user to us is regulated by the European GDPR through the Information Commissioner’s Office: ‘the U.K.’s independent authority set up to uphold information rights in the public interest, promoting openness by public bodies and days of privacy for individuals’ (ICO., 2021).

 

We collect data through our website through cookies and your actions in the website. Moreover, we will collect your data when you contact us through the website, by telephone, post, email or through any other means, in accordance with this privacy policy. 

 

Relation to your data treatment you have the right to request: copies of the information we hold about you at any time, update them, correct them and request the full erase of them.

 

You also have the right to restrict or withdraw your consent to the processing of your data. If you wish to do so, contact us via email at: contact@toutcapsule.co.uk.

 

It is important to us that the data we hold about you is accurate and current therefore please keep us informed if there are any changes during the period for which we hold it.

 

TOUT CAPSULE LTD. Reserves the right to change this privacy policy as we may deem necessary from time to time or as may be required by law. Any changes will be immediately posted on the website and you are deemed to have accepted the terms of the privacy policy on your first use of the website following the alterations.

Payment Methods
bottom of page